Les Patenteux de la Beauce exposent à Saint-Benoît-Labre

La population est conviée à découvrir l’ingéniosité des Patenteux de la Beauce le 17 avril au 302, Route 271 à Saint-Benoît-Labre prochain de 13h à 17h. Ce regroupement y tiendra sa première exposition ouverte au grand public.

Fondé en janvier 2015, le club Les Patenteux de Beauce est composé d’une quarantaine de membres de la Beauce, qui sont pour la plupart, des inventeurs, des patenteux et des «gosseux». Le but de ce regroupement est de favoriser l’entraide, le savoir-faire et les connaissances des participants afin de faire jaillir de nouvelles idées. Chaque mois, le regroupement se rencontre lors d’un atelier-conférence et pour y faire du réseautage.

Dans le cadre de cette exposition, les patenteux pourront exposer gratuitement. Pour les visiteurs, l’admission générale est au coût de 5 $ par personne. L’entrée sera gratuite pour les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un parent.

Pour plus d’informations sur l’exposition ou le regroupement, communiquez les cofondateurs du regroupement, Neil Mathieu au 418 221 2877 ou Olivier Mathieu au 418 221-4957.