Les travaux du parc commémoratif de CAMBI vont bon train

Par superadmin
Les travaux du parc commémoratif de CAMBI vont bon train
Les travaux avancent rapidement dans le secteur ouest.

Le Groupe CAMBI aménage un parc à la mémoire du regretté Richard Busque devant leur point de service sur le boulevard Dionne de Saint-Georges. D’ici l’automne, la population pourra donc profiter de ce nouvel espace dans le secteur ouest.

Ce parc comprendra une fontaine, des bassins d’eau, des sentiers aménagés avec fleurs et arbustes, un bâtiment de services publics et du mobilier urbain. Celui-ci sera semblable à ce qu’on retrouve au centre-ville de Saint-Georges selon Marc Vallée, directeur de l’approvisionnement et des services techniques chez Cambi. Un système d’éclairage sera aussi aménagé pour mettre en valeur cet espace qui devrait coûter plus de 300 000 $.

Le parc se veut non seulement un lieu de rencontre, mais aussi de rendre hommage aux bâtisseurs du Groupe CAMBI (Corporation ambulancière de Beauce inc.) et de CAUCA (Centrale d’appels d’urgence de la Chaudière-Appalaches). Mentionnons que Richard Busque a été l’instigateur de ces deux organisations. Ce dernier est décédé du cancer en 2011, à l’âge de 65 ans.

CAMBI
Fondé en 1976, le Groupe CAMBI offre des services ambulanciers dans 18 succursales au Québec, réparties dans les régions administratives de Chaudière-Appalaches (11), du Bas-Saint-Laurent (quatre), des Laurentides (un) et de Lanaudière (un). CAUCA est née de cette organisation en 1993.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires