Marto et ses ti-pauvres: les dons amassés à St-Georges et Beauceville

Lors de la 13e édition de la collecte Marto et ses ti-pauvres, du vendredi 18 décembre prochain, Saint-Georges et Beauceville auront leur point de collecte.

Comme lors des années précédentes, Marto Napoli amasse des gâteries pour les enfants démunis. Plutôt que de donner de la macédoine, Marto préconise le chocolat, les chips, les bonbons et le bacon. Il amasse aussi des jouets, des produits d’hygiène et des couches.

L’an dernier, c’est un total d’un peu plus de 159 000 $ qu’il a remis à différents organismes communautaires. Cette année encore, les dons amassés en Beauce serviront à bonifier les paniers de Noëls de Moisson Beauce. L’objectif du coloré animateur est de redonner à la communauté tout en permettant aux enfants défavorisés de passer eux aussi une Noël mémorable.

Le 18 décembre, dès 16h, la population pourra aller déposer ses sucreries et ses autres dons à la Zone Frima, située sur le boulevard Lacroix à la sortie sud de la ville de Saint-Georges, ainsi qu’au Bar l’Entracte à Beauceville.