Moisson Beauce commence la distribution des boîtes de Noël

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Moisson Beauce commence la distribution des boîtes de Noël
Plus de 60 bénévoles ont participé à la préparation des boîtes de Noël. (Photo : (Photo gracieuseté))

COMMUNAUTÉ. Moisson Beauce a commencé la distribution des 2500 boîtes de Noël à ses organismes accrédités de la Beauce, de Bellechasse, des Etchemins, de Lac-Mégantic et de Thetford Mines.

Une soixantaine de bénévoles ont participé à cette chaîne de solidarité faisant une différence dans la vie des personnes en situation de précarité alimentaire. Des milliers de gens recevront une boîte de denrées à temps pour célébrer Noël.

La banque alimentaire a également remercié ses nombreux collaborateurs et donateurs, de même que les producteurs agricoles de la région.

Rappelons que chaque année, Moisson Beauce répond à 150 000 demandes d’aide alimentaires, dont le tiers touche des enfants, avec l’aide de plus de 50 organismes.

Il est encore possible de contribuer à la cause en faisant un don de denrées non périssables et d’autres produits essentiels directement à Moisson Beauce ou en donnant de l’argent à la campagne de la Guignolée des médias à l’adresse moissonbeauce.qc.ca/la-guignolee-des-medias.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires