Nombre record de cadeaux offerts pour l’Opération père Noël

COMMUNAUTÉ. Le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière et les intervenants du programme jeune du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches ont uni leurs efforts pour remettre 258 cadeaux à des enfants de la région dans le cadre de l’Opération père Noël, un nombre record pour cette activité.

La remise a eu lieu le 19 décembre. Les présents ont été remis à des enfants parrainés avec l’aide des CLSC de Saint-Georges et Sainte-Marie. Le tout s’est déroulé sous la supervision de Danie Bérubé et Geneviève Martin.

Les enfants devaient écrire une lettre au père Noël en suggérant des cadeaux. Le syndicat jumelait chacune de ces lettres aux membres du personnel enseignant souhaitant participer à l’opération.

Le président du Syndicat de l’enseignement de la Chaudière, Dominic Loubier, a tenu à remercier toutes les personnes qui se sont impliquées dans cette neuvième édition. « Je tiens aussi à souligner la contribution exceptionnelle de l’École secondaire Veilleux, notamment de madame Caroline Jalbert et de ses élèves. Nous sommes vraiment heureux de pouvoir faire une différence pour ces enfants à Noël », a-t-il indiqué.