Opération Nez rouge s’attend à une fin de semaine chargée

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Opération Nez rouge s’attend à une fin de semaine chargée
Opération Nez Rouge reprendra du service dès demain. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

L’Opération Nez rouge (ONR) de Beauce-Etchemins est toujours à la recherche de bénévoles, en particulier pour la soirée de samedi.

Le coordonnateur de l’ONR régionale, Steeve Labbé, insiste sur l’apport des bénévoles. « Les besoins sont toujours là, peu importe la soirée. Les bénévoles sont notre pain et notre beurre », mentionne-t-il en soulignant que la troisième fin de semaine est toujours la plus achalandée.

Celui-ci s’attend d’ailleurs à dépasser les 175 raccompagnements au cours de la fin de semaine. « Nous comptons sur vous et incitons les personnes intéressées à s’inscrire », ajoute M. Labbé.

Pour ce faire, elles peuvent se rendre sur le site Internet operationnezrouge.com. Il est aussi possible d’envoyer un courriel à l’adresse beauce-etchemins@operationnezrouge.com pour recevoir une copie du formulaire d’inscription.

Une autre option est de se rendre directement à l’une des trois centrales de la région dès 20 h les soirs de services. Elles sont situées à la Polyvalente de Saint-Georges pour le secteur Chaudière, l’école Maribel à Sainte-Marie pour le secteur Beauce-Nord et à l’école Notre-Dame à Lac-Etchemin pour le secteur Etchemins.

Rappelons que les raccompagnements commenceront à compter de 21 h. Pour profiter du service, il suffit de téléphoner au 418 227-0808 (Chaudière), au 418 387-6444 (Beauce-Nord) ou au 418 625-3000 (Etchemins).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires