Parents d’Anges tient une marche à l’occasion de la fête des Mères

L’organisme Parents d’Anges Beauce-Etchemins convie les parents touchés par un deuil périnatal et leur famille à participer à une marche à l’occasion de la fête des Mères. Le point de rencontre sera le Jardin des Anges situé sur l’île Pozer, à Saint-Georges, le 7 mai, à 10h.

Ouvert à toute la population, l’événement permettra aux participants d’admirer le jardin fleuri grâce aux bulbes de tulipes semés en l’honneur de leurs bébés à l’occasion de la Fête des Anges tenue par l’organisme en octobre dernier. 

La mission de Parents d’anges Beauce-Etchemins est d’offrir du soutien aux personnes touchées par le deuil périnatal qui consiste à la perte d’un enfant de la conception jusqu’à l’âge de six mois. L’organisme souhaite aussi sensibiliser la communauté à cette réalité qui touche une grossesse sur cinq en région.

Pour plus de détails, il est possible de s’inscrire sur le site internet de Parents d’Anges Beauce-Etchemins au www.parentsdanges.com ou en communiquant avec Mélanie Veilleux au 418-957-2060.