Pierre Lavoie parle du pouvoir de l’engagement devant 225 personnes
Le 30 avril, 225 personnes ont assisté à une conférence de Pierre Lavoie à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches.
Présentée par le Centre universitaire des Appalaches (CUA), la conférence avait pour thème «Le pouvoir de l’engagement». Selon l’équipe du CUA, Pierre Lavoie a impressionné par son énergie, son histoire exceptionnelle et son engagement à changer les habitudes de vie des générations futures.
Que ce soit par le succès du Grand défi Pierre Lavoie, ses victoires à l’Ironman d’Hawaï ou les épreuves de sa vie personnelle, Pierre Lavoie incarne une belle leçon de courage, de respect et de dépassement de soi.
«S’engager, c’est le premier pas à faire afin d’avoir un mode de vie plus sain. Il faut s’engager pour nous personnellement, mais aussi pour la collectivité. La conférence de Pierre Lavoie est une incitation à se prendre en main afin de développer une société engagée et prête à relever les défis du futur», de dire le CUA par voie de communiqué.
Ce dernier reste très impliqué au niveau de la recherche sur les maladies héréditaires, en particulier au sein de l’Association de l’acidose lactique.
On peut en savoir plus sur Pierre Lavoie en visitant le www.legdpl.com.
Notons que le Centre universitaire des Appalaches est présentement en recrutement pour ses formations créditées : DEC-BAC en sciences infirmières, baccalauréat sur mesure en travail social, baccalauréat en enseignement au primaire, certificat en administration et certificat en trouble du spectre de l’autisme.