Retour du lave-o-thon du 49e groupe scout de Saint-Georges

Communiqué
Retour du lave-o-thon du 49e groupe scout de Saint-Georges
(Photo : gracieuseté)

C’est ce samedi 14 mai, de 9h à 15h au Canadien Tire de St-Georges, que les scouts du 49e groupe de Saint-Georges tiendront leur activité de lave-o-thon annuel.

L’organisation souhaite informer les citoyens qu’il est toujours possible de se procurer un billet le jour même de l’événement, au coût minime de 5$. En plus, de faire laver votre voiture, vous obtiendrez différents rabais chez plusieurs partenaires de la région.

Cette activité majeure de financement pour l’organisme permet de faire vivre différentes activités à nos scouts telles que des camps d’été à des coûts minimes pour nos jeunes, en plus de financer une partie des autres camps durant l’année.

À propos du 49e groupe scout de Saint-Georges

Le 49e groupe scout existe depuis plus de 50 ans et permet aux jeunes de la région de vivre de belles activités basées sur les valeurs scouts telles que : l’entraide, le partage, le respect des autres et de l’environnement, la débrouillardise et l’ouverture sur le monde. Notre mission première est d’aider les jeunes à devenir des personnes équilibrées, mieux préparées qui contribuent à un monde meilleur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires