Rupture amoureuse : Partage au masculin peut vous aider à en guérir 

Stéphane Lévesque
redaction@leclaireurprogres.ca

Rupture amoureuse : Partage au masculin peut vous aider à en guérir 
Michel Roy anime ce groupe depuis 15 ans. (Photo : (Photo gracieuseté))

Les hommes qui vivent la fin de leur couple peuvent s’inscrire à la démarche d’aide et d’entraide de groupe en 10 étapes intitulée Objectif : guérir de sa rupture amoureuse. Offerte gratuitement par Partage au masculin, la prochaine session sur l’application Zoom se tiendra à compter du lundi 5 décembre, à 19 h.

« Michel Roy, l’animateur, a développé depuis 15 ans une expertise reconnue dans l’accompagnement d’hommes qui veulent se reconstruire après la fin de leur couple. Objectif : guérir de sa rupture amoureuse suscite un niveau très élevé de satisfaction chez ceux qui s’y engagent. Bien adaptée au vécu des hommes en rupture amoureuse, la démarche offre un temps d’arrêt pour soi, l’occasion de mieux comprendre son passé amoureux, la possibilité de faire les deuils nécessaires et de sortir grandi de l’épreuve de la fin de son couple », indique l’organisme qui a pour objectif de mettre à la disposition des hommes un lieu de partage et de croissance tout en rappelant que la rupture amoureuse est un des événements les plus tragiques de la vie.  

« Pourquoi ne pas faire face et aller se chercher de l’aide ? Peut-on comprendre et éviter les erreurs du passé? Est-il possible de retrouver l’estime de soi blessé ? Peut-on se pardonner et pardonner à l’autre? Travailler à guérir d’une relation malheureuse peut-il permettre de mieux se préparer pour une prochaine relation? Depuis 28 ans, les centaines de participants à Objectif : guérir de sa rupture amoureuse ont répondu OUI! », conclut Partage au masculin.

Notons que les hommes peuvent s’inscrire au 1-866-466-6379 ou à partam194@globetrotter.net. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires