Sanitaire Fortier reconduit l’activité du « Coffre aux trésors »

Stéphane Lévesque redaction@leclaireurprogres.ca

Sanitaire Fortier reconduit l’activité du «<i> </i>Coffre aux trésors »
Il s'agit de la sixième année de l'activité « Coffre au trésors » de Sanitaire Fortier. (Photo : (Photo gracieuseté))

COMMAUNTÉ. Pour une 6e année consécutive, Sanitaire Fortier et Sanitaire Fortier Beauce reviennent avec l’activité du « Coffre aux trésors » pour la période des Fêtes 2022. Spécialisée dans les services en gestion des matières résiduelles depuis plus de 40 ans, l’entreprise invite la population à être généreux en donnant des jouets et des jeux usagés en bon état destinés à des familles dans le besoin.

« Chaque année les citoyens sont extrêmement généreux. Notre distribution de jouets a un impact réel et direct auprès des familles plus démunies. La participation des citoyens à cette activité, en donnant une seconde vie à des jouets qu’ils n’utilisent plus, mais qui sont encore en bon état contribue à faire une énorme différence pour plusieurs enfants de nos régions », souligne Mélanie Brousseau, directrice générale de Sanitaire Fortier et de Sanitaire Fortier Beauce en soulignant que les dons seront remis à des organismes essentiels comme la Maison de la famille Beauce-Etchemin, l’Association des familles monoparentales et recomposées la Chaudière et le Centre de pédiatrie sociale des Appalaches.

Les jouets et les jeux usagés pourront être déposés à tout moment jusqu’au 15 décembre dans les deux conteneurs « Coffre aux trésors » situés dans la cour des deux installations de l’entreprises, au 1825, 95e Rue à Saint-Georges, et au 3878, boulevard Frontenac Est à Thetford Mines.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires