Somme de 47 000 $ pour Au Bercail

COMMUNAUTÉ. Le traditionnel Souper au homard du Bercail a permis d’amasser 47 000 $ pour l’organisme le 20 mai dernier au Club de golf de Saint-Georges.

Il n’a fallu que dix jours au comité organisateur pour vendre la totalité des billets disponibles. Un nombre record de 324 convives ont ainsi participé à cet événement qui en était à sa 14e édition.

Le président du Bercail, Pierre Lacombe, a tenu à souligner le travail du président d’honneur du Souper, Joël Veilleux.  » Pendant toute la préparation, M. Veilleux a eu à cœur de s’assurer que l’ensemble des parties prenantes, autant organisateurs que convives, puissent profiter d’une soirée agréable, festive et profitable pour l’organisme Au Bercail « , déclare M. Lacombe.

Rappelons que l’événement permet de soutenir directement le service d’hébergement de l’organisme qui dessert en priorité les MRC Beauce-Sartigan, Les Etchemins et Robert-Cliche.

Rappelons qu’il s’agissait d’un retour à une formule en présentielle après la tenue d’une édition virtuelle en 2020 et d’une pour emporter en 2021.

Après les deux dernières années, Au Bercail ne s’attend pas à ce que la demande pour ses services diminue.  » La maison d’hébergement continuera d’accueillir des personnes vivant de l’instabilité résidentielle ou ayant des problèmes de santé mentale ou de dépendance « , précise l’organisme par voie de communiqué.