T’es-tu bien préparé pour survivre aux fêtes ?

Le prochain café-discussion de Partage au masculin aura lieu le jeudi 5 décembre dès 19 h au local de l’organisme situé au 925, boulevard Dionne, à Saint-Georges.  

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de réunions de famille et de réjouissances. Elles peuvent causer du stress, à cause de tout ce qu’il faut accomplir pour y arriver. Mais elles peuvent aussi être source d’anxiété, de tristesse et de détresse pour les couples qui se séparent. Pour tous ceux qui risquent de passer Noël ou le jour de l’An seul, sans leurs enfants, il importe de le prévoir et de s’y préparer. T’es-tu bien préparé pour survivre aux fêtes ? 

Cette rencontre est en formule mixte, donc accessible en visioconférence pour ceux qui ne peuvent se déplacer. Vous devez vous inscrire à l’avance pour avoir le lien Zoom de la rencontre, auprès de Line Poulin au 418 228-7682 ou par courriel à  info@partageaumasculin.com. 

Animé par Michel Roy, ce café-discussion est offert à tous les hommes de la région, et ce, sans frais. Les contributions volontaires sont acceptées pour les personnes présentes sur place, à qui nous offrons aussi un bon café ou une tisane. Nous serons heureux de vous accueillir en grand nombre, en salle ou à l’écran.