Un petit don pour la Grande guignolée des médias!

Ce jeudi 8 décembre entre 7h et 9h, aura lieu la Grande guignolée des médias au profit de Moisson Beauce qui sollicite l’appui de la population pour aider les plus démunis.

Selon les plus récentes données des banques alimentaires du Québec, plus d’un Québécois sur trois (36 %) a de la difficulté à subvenir à ses besoins de base (alimentaire, santé ou résidentiel). C’est pourquoi la banque alimentaire Moisson Beauce, qui vient en aide à 63 organismes sur tout le territoire, a besoin des dons de la population pour subvenir aux besoins toujours grandissants.

Les membres des différents médias régionaux de Saint-Georges seront dans la rue pour amasser vos dons en argent ou en aliments non périssables de 7h à 9h le 8 décembre au matin. Les quatre points de collecte sont comme à l’habitude au coin de la 90e Rue et du boulevard Lacroix, au coin de la 116e Rue et de la 1ère Avenue, au coin de la 116e Rue et de la Promenade Redmond, ainsi qu’au barrage Sartigan (est et ouest).

L’objectif de cette année est d’amasser 15 000 $ en argent et 500 kg en denrées alimentaires. Rappelons que l’an dernier, la Grande guignolée des médias avait rapporté un total de 14 199,24 $.

Il est aussi possible de déposer des denrées non périssables jusqu’au 24 décembre dans les trois Jean-Coutu de Saint-Georges, chez Maxi ainsi qu’aux bureaux de L’Éclaireur-Progrès, EnBeauce.com et Radio Beauce.