Un souper-bénéfice pour le Bercail
Pour sa huitième édition, le Souper au homard aura lieu le vendredi 13 mai dès 18h au Club de golf de Saint-Georges. Organisée par le Bercail, cette activité-bénéfice permet à l’organisme de poursuivre sa mission auprès de sa clientèle.
Cette année, le homard sera dégusté sous la présidence d’honneur de Marie-Claude Bélanger, directrice des services multidisciplinaires du Centre intégré de santé et des services sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS-CA). «Il est important pour nous de soutenir nos partenaires communautaires et de s’impliquer pour leur permettre de réaliser leur mission. En Beauce-Etchemins, le Bercail est l’un des précieux partenaires du réseau de la santé et des services sociaux», souligne Mme Bélanger en sollicitant la présence de la population lors du souper.
En plus d’aider le Bercail à amasser des fonds pour lui permettre de poursuivre sa mission, le Souper au homard se veut également une belle occasion d’échanger et de mieux faire connaître l’organisme, sa raison d’être et ses objectifs.
Seulement 250 places sont disponibles pour prendre part au souper. Les billets sont disponibles, au coût de 110 $, sur le site internet www.aubercailbeauce.org.