Un souper-spectacle pour financer un voyage en Russie

La troupe du Théâtre sous la chapelle, qui est constituée de 10 élèves de l’École Jésus-Marie de Beauceville, s’envolera pour la Russie afin d’aller représenter le Canada à la 21e édition du Festival des festivals du réseau Artdrala qui aura lieu du 22 au 27 avril prochain à Moscou.

Afin de financer une partie de leur voyage, les jeunes élèves de l’école organisent un souper-spectacle, avec la collaboration de Julie Courtemanche de L’ABC du lunch, qui se tiendra le 20 février prochain à la salle Marcel-Roy de l’école Jésus-Marie de Beauceville. Dans une formule où les gens pourront apporter leur vin, les convives auront la chance, dès 18h15 et au coût de 35 $, de déguster une variété de plats traditionnels des pays qui seront présents lors du Festival des festivals du réseau Artdrala.

De plus, les gens pourront assister à la seule représentation en sol canadien de la pièce intitulée La parure par la troupe beauceronne. Il est aussi possible, au coût de 10 $, d’assister uniquement à la représentation de la pièce. Les billets sont en vente auprès des comédiens ou au 418 774-3709.