Une bonne foule à la fête de l’Halloween au parc des Sept-Chutes

Samedi après-midi avait lieu au parc des Sept-Chutes ce qui est devenu une tradition depuis un peu plus de dix ans, la fête de l’Halloween qui a été un succès.

La responsable de l’événement, Karen Veilleux, était bien satisfaite de l’achalandage présent pour l’activité d’Halloween. Sans avoir de nombre de participants au moment d’écrire ces lignes, elle estime que plus de personnes ont participé que l’an dernier. La température a beaucoup aidé. Il faut souligner qu’il s’agissait d’une parfaite journée d’automne, ensoleillée et pas trop fraîche.

Petits et grands s’étaient déguisés pour l’occasion. «On l’avait demandé en annonçant l’activité dans les écoles dans le cadre de la semaine des bibliothèques», ajoute Mme Veilleux.

Beauce Carnaval était présent avec deux maisons hantées d’où émanaient cris et grincement étranges à donner froid dans le dos. Il y avait aussi sur place des jeux d’adresse, la possibilité de participer à une chasse aux sorcières, un atelier de bricolage de fantômes, un labyrinthe et un sentier des énigmes, parfait pour amuser l’ensemble de la famille tout en profitant d’un moment agréable à l’extérieur.