Une édition record pour le rassemblement Meet Saint-Georges

Pour la sixième édition, le plus gros rassemblement de véhicules en Beauce, le Meet Saint-Georges, a regroupé plus de 700 automobiles et plus de 2000 passionnés, soit deux fois plus que l’an dernier, le 3 juin dernier dans le stationnement du Wal Mart.

L’organisateur de l’événement Jean-Philippe Poulin s’est dit très satisfait et surpris de l’achalandage sur le site. «C’est la première fois qu’on organisme l’événement un samedi, normalement c’était toujours le vendredi et le dernier que j’avais fait on avait eu à peu près 400 véhicules. On a presque doublé cette année», s’est-il réjoui.

Sur place, des véhicules tels qu’une Mazda rx-7, une Nissan Datsun 280sx, une Toyota Supra, une GMC Sonoma s10 , une Nissan s13, une Ford Meteor Montcalm et un Plymouth Roadrunner faisaient office de vedettes.

Depuis trois ans, les organisateurs mettent sur pieds deux regroupements durant l’été. Pour la première fois cette année, les visiteurs étaient accompagnés d’une musique d’ambiance grâce à un système de son installé au cœur de l’événement.

Vu l’achalandage toujours croissant, monsieur Poulin désire ajouter certains éléments à ses prochains rassemblements. «On aimerait bien grossir un peu plus encore et pouvoir fournir des services de <I>foodtruck<I> ou encore un service de barbecue sur place», a conclu l’organisateur.

Le prochain regroupement d’amateurs de véhicules aura lieu à la même place au courant du mois d’août.