Une entreprise de Beauceville donne 150 repas à Moisson Beauce
Pour une deuxième année consécutive, Entretien en bâtiment FG a fait don de 150 repas à Moisson Beauce.
Francis Gilbert, propriétaire de la compagnie, précise que chaque repas contient de quatre à cinq portions. Avec le soutien d’Anthony Gilbert, directeur général de La Cage – Brasserie sportive à Saint-Georges, la valeur du don s’élève à plus de 4 500 $.
« J’ai plus de temps actuellement dû à la pandémie. J’offre ce temps à une cause qui me tient à cœur, soit celle de donner à la communauté », dit Anthony Gilbert.
Des employés, des amis et de la famille des deux entreprises se sont proposés comme bénévoles pour la préparation des plats.
« Nous avons tous mis la main à la pâte. J’ai eu beaucoup de plaisir à m’improviser cuisinier. Ma mission était d’offrir le luxe d’une bonne bouffe de La Cage à ceux qui ne peuvent pas se l’accorder », dit Francis Gilbert.
Les repas seront redistribués par Moisson Beauce à travers leur réseau d’organismes accrédités en Chaudière-Appalaches et dans la MRC du Granit. Les gens ou organismes voulant donner des denrées peuvent se rendre au siège social de Moisson Beauce à Saint-Georges (3750, 10e Avenue ouest).