Concert gratuit de l’OSE sur le web

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Concert gratuit de l’OSE sur le web
Dina Gilbert, directrice musicale et cheffe d’orchestre de l’OSE, est native de Saint-Georges. (Photo : gracieuseté - OSE)

Jusqu’au lundi 12 avril, l’Orchestre symphonique de l’Estuaire (OSE) présente gratuitement le concert Les contes symphoniques à Cédric sur son site web.

« Nous avons eu un coup de coeur pour ce concert, qui a permis de mélanger les genres du conte et de la musique symphonique. Ce sera une bonne occasion pour les internautes d’entrer dans l’imaginaire du conteur Cédric Landry et de renouer avec l’Orchestre symphonique de l’Estuaire », indique la Beauceronne Dina Gilbert, directrice musicale et cheffe d’orchestre de l’OSE.

Présenté devant public le 5 décembre 2020, Les contes symphoniques à Cédric est un concert porté par les oeuvres de Grieg, de Barber, de Bartók, de Shostakovich, de Kilar et de Julie Thériault.

Drôles, émouvants et universels, les contes de Cédric mettent en valeur des personnages madelinots plus grands que nature. Le programme du concert est accessible sur ose.qc.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires