Concours «Hommage à une personne aînée»: les gagnants connus

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Concours «Hommage à une personne aînée»: les gagnants connus
Jeanne D'Arc Poulin et Roger Mathieu en compagnie du maire de Beauceville, François Veilleux. (Photo : gracieuseté)

Cette première édition du concours «Hommage à une personne aînée» a permis de couronner le couple composé de Jeanne d’Arc Poulin et Roger Mathieu.

Ils ont remporté le concours grâce au texte rédigé par leur petit-fils, Éric Toulouse, un Beaucevillois qui a découvert le concours grâce à la page Facebook de la ville. En tant qu’auteur, il a obtenu un certificat-cadeau d’achat local et le maire a remis un panier-cadeau aux gagnants.

Rappelons que le concours lancé au printemps visait à rendre hommage à un aîné devant demeurer à Beauceville. Les participants avaient jusqu’au 30 juin pour acheminer leur texte d’un maximum de 100 mots dans lequel il était clairement indiqué pourquoi l’aîné choisi l’avait marqué et également s’il avait été impliqué dans la communauté beaucevilloise.

«Je remercie ceux et celles qui ont participé et l’équipe de la Vie communautaire pour cette idée originale qui nous permet de mettre en lumière les aînés de notre belle ville. Je félicite et remercie Mme Poulin et M. Mathieu, des gens fiers et très impliqués depuis de nombreuses années dans divers organismes communautaires. Je leur souhaite la santé et de pouvoir continuer encore longtemps d’aider leur famille et la communauté», souligne le maire, François Veilleux, par voie de communiqué.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des