Continuer sa vie sereinement après un traumatisme crânien

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Continuer sa vie sereinement après un traumatisme crânien
Vincent Rodrigue vit heureux avec sa famille. (Photo : Gracieuseté)

L’Association des traumatisés cranio-cérébraux (TCC) des Deux-Rives accueillera Vincent Rodrigue pour une conférence, le mercredi 19 février dès 19h30 à la Polyvalente de Saint-Georges.

Dans cette conférence intitulée La persévérance et la résilience, un choix de vie, Vincent Rodrigue partagera son parcours depuis son accident en 2014, qui lui a causé un traumatisme crânien modéré.

Depuis ce temps, il a dû faire face à de grandes épreuves et se relever de nombreux moments difficiles. C’est avec simplicité et authenticité que Vincent Rodrigue livrera son témoignage et son vécu.

Les profits de la soirée seront versés à l’Association des TCC des Deux-Rives. Cet organisme donne des services pour maintenir les acquis réalisés chez les personnes TCC après leur réadaptation. Il vise aussi à favoriser leur participation sociale, en leur offrant un lieu d’échanges et d’entraides.

Les billets sont en vente à 20 $ chacun sur le site web de l’association, au restaurant La Vieille Tablée de Saint-Georges, ainsi qu’auprès de Vincent Rodrigue.

Pour plus de renseignements sur la conférence ou l’association, visitez le site web ou composez le 418 842-8421, poste 210.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des