Le Cool FM s’incline à Rivière-du-Loup

Le Cool FM s’incline à Rivière-du-Loup

Martin Gascon a amassé un but et une aide pour le Cool FM.

Crédit photo : L'Éclaireur-Progrès - Archives

Le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 3 à 2 contre les 3L à Rivière-du-Loup hier soir, ce qui met fin à ses chances de remonter au quatrième rang du classement.

Les locaux ont été les premiers à s’inscrire au pointage. À mi-chemin en première période, Yvan Busque a trompé la vigilance d’Adam Russo. Toutefois, les Beaucerons ont répliqué avant la fin de la période par l’entremise de Martin Gascon. Ce dernier a complété le jeu amorcé par Ryan Sullivan et David Poulin.

Les Louperivois sont revenus à la charge dès le début du troisième engagement. Quelques secondes après que la pénalité d’Hubert Poulin, qu’il a reçu en toute fin de la période médiane, se termine, Nicolas Corbeil a redonné l’avance à son équipe sur une passe de Michaël Ward.

Moins de quatre minutes plus tard, Mario Boilard Jr a ramené les deux équipes à la case départ avec son quatrième de la saison. Gascon et Alexandre Labonté ont obtenu une passe sur la séquence. Cependant, les 3L ont repris les devants lorsque William Lacasse a inscrit son premier but de la campagne, aidé de Yann Poirier et Raphaël Corriveau.

Ce dernier but s’est avéré celui de la victoire. Dans la défaite, Martin Gascon a reçu la deuxième étoile, terminant la soirée avec un but et une passe.

Le Cool FM renouera avec l’action dès ce soir au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. Il affrontera les Éperviers de Sorel-Tracy à compter de 20h.

Poster un Commentaire

avatar