Le CUA diplôme 59 étudiants

Le CUA diplôme 59 étudiants

Les finissants au baccalauréat en éducation au préscolaire et en enseignement au primaire.

Crédit photo : Maude St-Pierre

Un total de 59 étudiants du Centre universitaire des Appalaches (CUA) ont reçu leur diplôme le 11 mai lors d’une soirée de reconnaissance à laquelle plus de 200 personnes ont assisté, dont des représentants de l’Université Laval et de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR).

Parmi ces étudiants, 25 ont obtenu un BAC en éducation au préscolaire et en enseignement du primaire de l’Université Laval, 20 ont reçu un DEC-BAC en travail social du campus de Lévis de l’UQAR et 14 ont complété un Certificat en gestion des ressources humaines de ce même campus.

Les finissants au DEC-BAC en travail social.

«Grâce à votre formation universitaire, vous deviendrez des ambassadeurs de l’apprentissage dans votre milieu. Vous serez des modèles de persévérance et de réussite pour les gens qui vous entourent», a déclaré le président du CUA, Félix Nunez.

La période de recrutement du CUA est commencée pour les certificats en gestion des ressources humaines, en gestion des organisations et en dépendances. De plus, des baccalauréats sont en développement en sciences infirmières, en service social et en informatique.

Pour plus de détails, consultez le www.cua.qc.ca.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar