Beauce-Sartigan lance un appel aux projets culturels

Jason Lafontaine jlafontaine@leclaireurprogres.ca

Beauce-Sartigan lance un appel aux projets culturels
Une soirée d'art sonore de l'organisme EXEcentrer a été financée en 2022. (Photo : gracieuseté - EXEcentrer))

CULTURE. La MRC Beauce-Sartigan invite les municipalités, artistes et organismes à soumettre des projets novateurs dans le cadre de l’Entente de développement culturel entre la MRC et le gouvernement du Québec.

Dans le but de favoriser la participation des citoyens à la vie culturelle, la MRC lance un appel de projets à la population.

L’enveloppe budgétaire est de 19 000 $ pour soutenir l’ensemble des initiatives. Quiconque soumet un projet conforme aux critères bénéficiera d’une subvention de 3000 $ par projet. La date limite de dépôt des projets est le jeudi 23 mars 2023. Le formulaire de demande est disponible sur le site de Culture Beauce.

L’Entente de développement culturel a pour but d’assurer la mise en œuvre de la politique culturelle du territoire, de permettre la réalisation d’événements culturels stimulants et de contribuer à la vitalité du milieu.

Parmi les projets qui ont été soutenus en 2022, on peut mentionner une soirée d’art sonore avec l’organisme EXEcentrer et une soirée d’humour à Saint-Ephrem.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires