Caillou invite les familles à célébrer son anniversaire avec lui

Caillou invite les familles à célébrer son anniversaire avec lui

Caillou sera à Saint-Georges le dimanche 9 décembre.

Crédit photo : Gracieuseté

Les enfants de Saint-Georges et des environs seront heureux d’apprendre la venue de Caillou dans la région le dimanche 9 décembre. C’est à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches que sa maman, sa sœur Mousseline, son chat Gilbert et lui-même monteront sur scène pour y célébrer son anniversaire, dès 14h.

À lire également: «Salle comble pour le lancement des Amants de la Scène»

La présentation, qui se veut interactive, est d’une durée de 45 à 50 minutes. Elle s’adresse aux petits de 3 à 5 ans, ainsi qu’à leurs parents et à leurs grands-parents.

«Le public entrera dans l’intimité de Caillou pour sa fête. Chansons, chorégraphies et courtes scènes seront au programme de l’après-midi», explique la directrice artistique et coproductrice du spectacle C’est la fête, Louise Harvey.

Les jeunes spectateurs auront aussi l’occasion de rencontrer leur personnage préféré la fin de semaine prochaine, le temps d’une photo.

Nouveau spectacle

Un tout nouveau spectacle de Caillou sera présenté dès la fin du mois. La première représentation aura d’ailleurs lieu le 29 décembre, à l’Impérial de Québec.

«Ça fait trois ans et demi qu’on est en tournée avec Caillou. Saint-Georges se retrouve dans nos dernières représentations. C’est donc la dernière chance pour les Beaucerons d’assister à sa fête en compagnie de sa famille et de ses amis», ajoute la principale intéressée.

Les billets pour cette activité familiale sont présentement en vente au coût de 20 $ à la billetterie des Amants de la Scène, par téléphone au 418-228-2455, ou encore sur le site Web www.amantsdelascene.com.

Notons qu’un billet pour adulte sera remis gratuitement aux détenteurs d’un billet pour enfant.

Poster un Commentaire

avatar