Changement de date pour le spectacle Ladies Night

Changement de date pour le spectacle Ladies Night

Le spectacle Ladies Night sera présenté à Saint-Georges le 6 juin 2019.

Crédit photo : Gracieuseté

Le spectacle Ladies Night initialement prévu le 7 juin 2019 à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches a été déplacé la veille, soit le 6 juin de l’an prochain, dès 20h.

À lire également: «Salle comble pour le lancement des Amants de la Scène»

Il s’agit de l’histoire d’un groupe d’amis habitant dans une ville ouvrière, qui se lance le défi de préparer un striptease d’hommes, comme le font les Chippendales, notamment pour épater les femmes.

Mis en scène par Denis Bouchard, cette proposition mettra en vedette les comédiens Guillaume Lemay-Thivierge, Marcel Leboeuf, Frédéric Pierre, Luc Senay, François Chénier et Sylvie Boucher.

Remboursements

Les spectateurs qui aimeraient se faire rembourser doivent se présenter à la billetterie des Amants de la Scène avec leur billet en main. À noter que les billets du 7 juin 2019 demeureront valides pour le 6 juin 2019.

Le diffuseur se voit «désolé des inconvénients» et tient à «s’excuser auprès de sa clientèle».

Ceux et celles qui seraient toutefois intéressés à se procurer des billets pour cette nouvelle date, au coût de 59 $, peuvent le faire en se rendant au 11740, 3e Avenue, à Saint-Georges, en téléphonant au 418-228-2455, ou encore en visitant le site Web www.amantsdelascene.com.

Poster un Commentaire

avatar