La multi-instrumentiste Lior Shoov chantera en quatre langues à Saint-Georges

De passage à la chapelle du centre culturel Marie-Fitzbach le jeudi 2 mai prochain, dès 20h, la multi-instrumentiste Lior Shoov fera la promotion de son premier album homonyme. Pour l’occasion, elle chantera en français, en anglais, en hébreu, ainsi que dans une langue inventée, en plus de s’accompagner au ukulélé, au kalimba, à l’harmonica et aux instruments-jouets.

À lire également : «Un rendez-vous historique avec les guitares du Georgien David Jacques»

Clown de formation ayant notamment touché au spectacle de rue, à l’improvisation et au théâtre, cette Israélienne de naissance et Française d’adoption en profitera pour explorer les limites entre la scène et l’espace public.

«Son expérience de la composition instantanée et du nomadisme façonne son style et sa personnalité hors du commun», peut-on lire à son propos sur le site Internet des Amants de la Scène.

Celle qui parcourt la planète depuis les cinq dernières années avec d’étranges instruments dans ses bagages offrira aux spectateurs beaucerons une performance alliant chanson, musique du monde, jeu corporel et expression de l’instant.

Notons que ses prestations seront non seulement marquées par l’humour et la danse, mais également par la multitude d’objets musicaux qui s’enchaînent et qui s’entrechoquent.

Mise en vente

Les billets pour cet événement , en admission générale avec des places assises, seront en prévente exclusive aux abonnés des spectacles de la saison 2018-2019 jusqu’au samedi 9 février, 12h, à la billetterie du diffuseur et par téléphone seulement.

Il sera ensuite possible pour le grand public de s’en procurer en se rendant au 11740, 3e Avenue, à Saint-Georges, en téléphonant au 418-228-2455 ou encore en visitant le site Web www.amantsdelascene.com.

Les intéressés devront débourser 24 $ pour y assister.