Concert de Noël : La Société lyrique charme son auditoire

Par Danny Lizotte
Concert de Noël : La Société lyrique charme son auditoire
La Société lyrique de la Beauce présentait son concert « Noël ensemble ». (Photo : L'Éclaireur Progrès - Danny Lizotte)

NOËL. Le 18 décembre dernier, à l’église Saint-Georges, la Société lyrique de la Beauce a présenté son concert « Noël ensemble » devant de nombreux spectateurs.

C’est dans une église comble que la cinquantaine de choristes, sous la direction musicale d’Hélène Ouellet, ont émerveillé les gens rassemblés. Les musiciens étaient au piano, Josée Tardif, et au violon, Philippe Amyot.

Le concert comptait 22 pièces différentes avec des chansons comme « Sainte nuit », « Il est né », « Mon beau sapin », « Nutcracker Jingles », « Nuit sombre » et « Rondo Alla Christmas ».

Ambassadeur

Maestro Vincent Quirion a été nommé grand ambassadeur par la Société lyrique de la Beauce. Ce dernier a été chef de choeur auprès de l’organisme pendant de nombreuses années.

Recrutement

La Société lyrique de la Beauce présentera son concert printanier le 13 mai 2023. Les gens intéressés au chant choral peuvent se présenter à une audition le lundi 9 janvier 2023. Plus de renseignements concernant la SLB sont disponibles sur leur site web au societelyrique.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires