David Thibault est généreux avec son public
David Thibault, le jeune imitateur d’Elvis Presley qui fait lever les foules partout en province et à l’international, était la tête d’affiche du Festival la Grande-Coudée de Saint-Martin, alors que Phil Lauzon assurait la deuxième partie de la soirée.
David Thibault a interprété les plus grands succès d’Elvis Presley, Surrender, Don’t be cruel, Heartbreak Hotel, Love me tender, Are you lonesome tonight, entre autres, devant un auditoire enthousiaste, mais peu nombreux samedi dernier. Aucunement influencé par ce fait, il a livré un spectacle énergisant et ne s’est pas fait prier pour faire plusieurs pièces en rappel. Beau gosse et charmeur, possédant une voix profonde et pleine de chaleur, il ne se contente pas d’imiter le King, il habite ses chansons et fait revivre son idole.
Natif de Saint-Raymond de Portneuf, David a été découvert en 2013 grâce à sa reprise de la pièce Blue Christmas d’Elvis Presley. La vidéo de sa performance, qui compte plus de 10 millions de vues sur YouTube, l’a propulsé vers les plus hauts sommets.
Le Festival de la Grande Coudée proposait aussi diverses activités du 14 au 16 août, dont une tire de poneys, un brunch familial, de la danse country, entre autres.
La première édition du Festival de la Grande Coudée n’a pas attiré autant de monde que l’organisation l’aurait espéré. Il faut dire que le Fun Fest présentait le groupe les BB à Saint-Georges au même moment alors que le Rock Jam battait son plein à Beauceville.