Deraps annonce une tournée québécoise

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Deraps annonce une tournée québécoise
Deraps (Photo : (Photo gracieuseté Deraps))

MUSIQUE. Le groupe Deraps a annoncé une tournée québécoise dont le premier arrêt aura lieu au Jack Saloon de Saint-Georges le 6 janvier.

Dans la région, le trio composé de Jacob Deraps, William Lachance et Josh Gallagher s’arrêtera le lendemain à La Face de Bœuf de Thetford Mines, le 27 janvier au bar Le Cinquante à Saint-Frédéric et le 4 février à la Base Plein Air à Vallée-Jonction.

La formation musicale fera également la première partie du groupe québécois Sword lors de leurs spectacles à Montréal, Québec, Alma et Trois-Rivières en janvier. » Nous sommes honorés d’avoir l’opportunité d’ouvrir pour ce groupe légendaire et de démarrer de belle façon notre propre tournée mondiale pour la promotion de notre premier album « , a indiqué Jacob Deraps.

Une autre prestation est prévue à Rimouski le 4 février. Une annonce est également prévue pour une performance le 28 janvier.

Rappelons que Deraps a lancé son premier album éponyme le 17 juin dernier. Celui-ci s’est attiré de bonnes critiques dans de nombreux magazines spécialisés, notamment en Europe, aux États-Unis et au Japon.

Plus récemment, le groupe a signé un contrat d’édition avec Anthem Entertainment et est commandité par le fabricant de guitares Gibson et sa filiale Kramer.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires