Des lieux insoupçonnés en Bretagne et Normandie 

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Des lieux insoupçonnés en Bretagne et Normandie 
Le mont Saint-Michel et ses sables mouvants sont inclus dans l'itinéraire. (Photo : (Photo Manuel Añò))

Dans leur avant-dernier film de la saison, les Aventuriers Voyageurs mettent en scène les régions côtières emblématiques de la Bretagne et la Normandie. Cette production émerveille autant par ses sites grandioses que sa gastronomie locale.

Le riche passé de cette région transportera les cinéphiles à travers les époques, des rois de France au Débarquement de Normandie, en passant par la vie bretonne et normande d’aujourd’hui. 

D’origine normande, mais résidant au Québec, Manuel Añò retourne dans sa terre natale pour dévoiler les plus beaux secrets et lieux insoupçonnés de ces deux territoires envoûtants. 

Après trois années d’études en multimédia, il a développé un intérêt pour les nouvelles technologies, ainsi qu’une expertise dans la captation de vidéo et la photographie.

Grâce à sa pratique et passion des sports extrêmes, Manuel Añò s’est spécialisé dans la prise d’images en conditions difficiles. Son aptitude à filmer dans des environnements uniques comme la haute montagne, les zones arides, les milieux aériens et aquatiques, stimule sa créativité et enrichit ses productions. 

Des projections du film auront lieu les 7 et 11 mai au Cinéma Centre-Ville à Saint-Georges. Les billets sont en vente au guichet et sur réservation à cine-flash.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires