Deuxième édition de la Fiesta Beauce Salsa

Le 8 mai avait lieu la deuxième Fiesta Beauce Salsa au Cabaret des Amants à Saint-Georges. 

La soirée s’est amorcée avec quatre ateliers de danse latine. Un spectacle mettait en lumière 60 artistes en solo, en duo et en troupe. Ceux-ci provenaient de la Beauce, Thetford, Lévis, Québec et Montréal. Leurs numéros s’inspiraient de plusieurs styles latins, dont la salsa, la bachata, le merengue et le reggaeton. Après le spectacle, la fête s’est poursuivie sur la piste de danse. L’événement, organisé par l’école de danse Beauce Salsa, reviendra pour une troisième édition le 10 avril 2027. (F.D.)