En cachette: Jean-François Mercier conclut sa tournée à Saint-Georges

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
En cachette: Jean-François Mercier conclut sa tournée à Saint-Georges
Jean-François Mercier (Photo : (Photo gracieuseté))

HUMOUR. L’humoriste Jean-François Mercier sera de passage au Cabaret des Amants à Saint-Georges le 19 novembre à 20 h. L’humoriste de renom promet une soirée haute en émotion, autant du rire que des larmes, pour cette dernière représentation québécoise de son spectacle En cachette.

Comme l’indique le nom de son spectacle, Jean-François Mercier ne souhaitait pas faire de vagues avec En cachette. Initialement, l’objectif était de se produire devant de plus petites foules, alors que la majorité des grandes salles étaient réservées pour minimum deux ans. La tournée de ce troisième one-man-show a débuté un peu avant la pandémie.

Avec En cachette, M. Mercier ne craint pas d’aller dans des sujets plus sensibles qui, en 2022, sont parfois difficiles à traiter et surtout de rire. Il indique que ce spectacle est l’un des seuls à encore aller assez loin. Il partagera tout au long de la soirée ses réflexions sur les choses plaisantes et moralement acceptables que plusieurs font en cachette.

« Aujourd’hui, en humour, la ligne sur laquelle on peut marcher est de plus en plus fine. Je me disais, si le monde qui se fâche facilement ne vient pas voir le show, il n’y aura pas de problème. On fera donc cela en cachette », ajoute-t-il.

Quelques billets, au coût de 43 $ chacun, sont toujours disponibles pour le retour de Jean-François Mercier en Beauce. Les personnes intéressées à assister à ce spectacle doivent se rendre sur le site lesamantsdelascene.ca ou à la billetterie située au 11740, 3e Avenue à Saint-Georges.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires