Festival d’été de Saint-Georges : les Cowboys fringants contraints d’annuler
Les Cowboys fringants sont contraints d’annuler leur présence au Festival d’été de Saint-Georges, qui était prévue le 22 juillet.
Les Amants de la scène, qui organisent l’événement, en ont fait l’annonce sur leur page Facebook. Le diffuseur de spectacle a expliqué qu’en raison du calendrier de traitements du chanteur Karl Tremblay, le groupe ne pourra pas être présent. « Les Cowboys fringants promettent de se reprendre dès que la situation le permettra », précise l’organisation. « Nous comprenons la déception du public, mais notre priorité est que Karl Tremblay puisse recevoir tous les traitements dont il a besoin afin de pouvoir afin de pouvoir revenir en force à Saint-Georges, nous l’espérons, dans un futur pas si lointain », ajoute le directeur général des Amants, Jean-François Bernatchez.
Les Amants ont déjà annoncé qui les remplacera. Il s’agira de la Chicane. La formation musicale présentera un spectacle inédit avec plusieurs artistes invités. « Nous voulions faire vivre une expérience à nos festivaliers et nous sommes convaincus que le groupe La Chicane représenté par l’une des voix les plus puissantes du Québec, Boom Desjardins, accompagné d’artistes invités, saura faire passer une excellente soirée aux festivaliers », assure M. Bernatchez.
Précisons que la politique d’achat du Festival d’été de Saint-Georges ne prévoit aucun remboursement en cas d’annulation de spectacle, que ce soit pour le passeport de la fin de semaine ou les billets journaliers.