Héra Ménard fait un retour en Beauce

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Héra Ménard fait un retour en Beauce
Héra Ménard est originaire de la Beauce. (Photo : (Photo Sophia Cassandra))

MUSIQUE. Héra Ménard, originaire de Saint-Lambert-de-Lauzon, viendra présenter en primeur son nouvel album Fleurs dans sa région natale, la Beauce. Le spectacle aura lieu le 21 août de 11 h à 12 h à l’église St. Paul de Cumberland Mills dans le cadre des Dimanches musicaux.

Le coût pour assister à sa représentation est de 18 $ pour les adultes et 5 $ pour les enfants de moins de 12 ans. L’achat des billets se fait directement sur le site Internet de l’Église St. Paul de Cumberland Mills.

Avec son deuxième album, l’auteure-compositrice-interprète présente un tout nouveau son aux textures new-folk, pop et country. Elle s’est entourée d’un réalisateur d’expérience, Jean-François Lemieux, et de plusieurs musiciens, Robbie Kuster, Joe Grass et François Lafontaine.

En 2018, Héra Ménard était la découverte de l’année de la sixième édition du Gala Country. L’artiste aux multiples talents s’est récemment découvert une nouvelle passion pour la réalisation. La Beauceronne a réalisé le vidéoclip de sa chanson « En attendant l’aube », nommée dans la catégorie vidéoclip de l’année au Gala alternatif de la musique indépendante du Québec (GAMIQ) en 2020.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires