Dernière chance pour voir Julien Tremblay en Beauce

Dernière chance pour voir Julien Tremblay en Beauce

L'humoriste Julien Tremblay sera à Saint-Georges le 8 décembre.

Crédit photo : Gracieuseté

L’humoriste Julien Tremblay présentera son premier spectacle Humble et magnifique en supplémentaire au Cabaret des Amants le samedi 8 décembre. C’est à 20h que ce dernier montera sur les planches, à Saint-Georges.

À lire également : «Salle comble pour le lancement des Amants de la Scène»

Sa guitare l’accompagnera au début et à la fin du spectacle. «Les gens qui ne me connaissent pas verront assurément un guitariste chevronné sur scène», explique Julien Tremblay.

Ce dernier informe aussi que sa proposition n’aura rien de cliché. «Si les spectateurs vont souvent voir de l’humour, ils seront surpris et risquent de se taper sur les cuisses durant toute la soirée. Ça ne ressemble à rien de déjà vu et j’en suis très fier», ajoute-t-il.

Dans le meilleur des mondes, il souhaiterait que «la famille au complet se donne des coups de coudes de connivence et puisse avoir des assez bonnes discussions dans la voiture à la sortie de l’événement».

Une ligne, un punch

Au cours de sa présentation, l’humoriste traitera notamment de ses origines, en plus de livrer des one-liners qui rendront hommage aux jeunes mères qui ont eu des enfants et aux personnes âgées.

«Je parlerai également des dualités que l’on rencontre dans la vie, des gens qui se cachent derrière leur clavier pour propager de la haine de façon anonyme sur les réseaux sociaux, ainsi que du déficit d’attention des enfants que je considère plutôt comme étant un déficit de communication de la part des parents», précise le principal intéressé.

L’humoriste Franky, qui a «une énergie totalement opposée à la sienne», assurera d’ailleurs sa première partie.

Expériences humaines de qualité

Ce que Julien Tremblay a le plus apprécié des deux dernières années, ce sont les gens qu’il a rencontrés.

«Je suis tellement content de la tournure des événements. Déjà que je suis un être qui carbure à la gratitude, l’amour et la bonté, je dois dire que j’ai vécu des expériences humaines formidables dans le cadre de ma première tournée à travers le Québec depuis 2016», renchérit-il.

Bien que Julien Tremblay aurait aimé que les représentations pour Humble et magnifique se poursuivent pendant 10 ans, «un peu comme Broue», il a déjà 50 minutes de nouveau matériel à son actif, qu’il rode actuellement dans des soirées open mic à Montréal.

Notons que les billets pour cette supplémentaire sont en vente au coût de 37 $ à la billetterie des Amants de la Scène, par téléphone au 418-228-2455 ou encore sur le site Web du diffuseur.

Poster un Commentaire

avatar