Il est temps de récupérer votre copie

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Il est temps de récupérer votre copie
L'auteur du livre, Pierre Morin, est entouré du maire de Saint-Georges, Claude Morin, et du président de la Société historique Sartigan, Bastien Lapierre. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier))

HISTOIRE. Les personnes qui ont acheté le livre Les Chroniques de Saint-Georges en photos pour le récupérer au quatrième étage du centre culturel Marie-Fitzbach à compter du 10 décembre.

Il sera ainsi possible de le récupérer dès ce samedi, de 11 h à 16 h. Ceux et celles qui ne pourront pas s’y rendre ce jour-là pourront le faire le 11 décembre de 11 h à 16 h, le 13 décembre de 13 h à 17 h 30, le 15 décembre de 13 h à 16 h 30, le 16 décembre de 13 h à 16 h, ou le 17 décembre de 13 h à 16 h. De plus, l’auteur, Pierre Morin, sera sur place les 11, 13, 15 et 16 décembre.

Rappelons que la Société historique s’était engagée à livrer l’œuvre à temps pour la période des Fêtes. L’ouvrage a été conçu et imprimé à Saint-Georges par le Groupe Audaz. L’objectif de M. Morin était de présenter un regard véridique en texte et photos sur les 187 dernières années de Saint-Georges.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires