Jean-Thomas Jobin de retour à Saint-Georges avec sa dernière création
L’humoriste Jean-Thomas Jobin est de retour en Beauce avec son troisième spectacle solo intitulé Apprendre à s’aimer. Ce dernier sera présenté le 8 avril, dès 20h, à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches.
Partant de son personnage de théâtre, l’humoriste présentera un spectacle qu’il qualifie lui-même de parodie portant sur le mieux-être ainsi que sur la motivation. En s’inspirant de situations de la vie quotidienne, Jean-Thomas interprétera un jeune homme qui ne cesse de se remettre en question et qui ne se sent pas prêt à affronter la réalité de la vie. «Il y a beaucoup d’absurdité, d’autodérision et d’ironie dans mon spectacle», de dire l’humoriste.
Ce dernier ne cache pas qu’il y aura également un passage dans son spectacle où il sera question de ses parents. «Ils ont des traits de caractère assez particuliers, je crois que ça va plaire à l’auditoire», ajoute-t-il à ce sujet.
De retour en Beauce pour une troisième fois, l’humoriste admet qu’il garde de bons souvenirs de ses passages en sol beauceron. «Ça a très bien été les deux premières fois et je suis confiant que ça va se poursuivre», ajoute celui qui est très satisfait de sa tournée jusqu’à présent.
Finalement, questionné à savoir pourquoi les gens devraient venir voir son spectacle, le principal intéressé répond ceci : «c’est une bonne occasion pour les gens de venir rire autrement et de vivre quelque chose d’assez particulier. Je crois que c’est un 95 minutes de spectacle qui passe assez vite et dont les gens ne s’ennuieront pas», conclut l’humoriste.
Pour assister au spectacle, les billets sont disponibles, au coût de 32 $, à la Billetterie des Amants de la Scène, au 418 228-2455 et sur le réseau Billetech.