Jérémy Demay au naturel

HUMOUR. Le 20 mai prochain, l’humoriste Jérémy Demay sera de passage à Saint-Georges pour y présenter « Naturel », son troisième spectacle solo en carrière.

L’humoriste affirme que le public peut s’attendre à vivre un moment unique. « J’ai envie de toucher les gens », dit-il. Le but est de se montrer au public de manière authentique. « J’ai passé une bonne partie de ma vie à vouloir montrer aux gens à quel point je suis une bonne personne, mais en fait je ne suis pas une bonne personne, je suis un humain. J’ai du beau et du moins beau en moi, comme nous tous ». Un spectacle humoristique à fond humain, promet-il.

C’est également ce qui a inspiré l’affiche de son spectacle. « Il y a quelque chose de libérateur à se baigner nu quand il n’y a personne autour, quelque chose de simple, de naturel », mentionne-t-il. Il ajoute cependant que l’affiche sera modifiée bientôt pour que son visage y soit visible. 

Dans les dernières années, Jérémy Demay a également donné des spectacles en France pendant six mois. Il mentionne avoir senti une différence entre le public québécois et le public français lors de son séjour. « C’est un public plus cérébral, plus sérieux », indique-t-il, affirmant que le public québécois a tendance à être plus chaleureux.

D’ailleurs, ce n’est pas sa première visite à Saint-Georges, ayant été de passage en ville plusieurs fois. « C’est toujours le fun. Il y a une belle salle à Saint-Georges », déclare-t-il.

« Naturel » sera présenté à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches le samedi 20 mai à 20 h.