Josiane Fortin clôt sa trilogie « Devenir humain »
Autrice de Saint-Georges, Josiane Fortin a réussi son défi d’écrire une trilogie complète en douze mois. Le dernier tome du trio Devenir humain est disponible depuis le 9 novembre.
Après Brax et Leshi, les lecteurs découvriront Évat. Extraterrestre venue sur la Terre contre son gré, elle vivait une vie paisible sur sa planète. Évat a été importée dans le corps de Thomas, un homme présentant de graves problèmes psychiatriques.
Celle-ci doit rebâtir sa vie sous cette nouvelle identité, tout en affrontant les préjugés liés à la maladie mentale. L’extraterrestre cherchera sa place parmi les humains, aidée de sa meilleure amie Leshi.
« L’action et l’intrigue maintiendront les lecteurs en haleine jusqu’à la toute dernière page. J’ai écrit au minimum 400 mots par soir pour parvenir à terminer mon projet de trilogie à temps », affirme Josiane Fortin.
Le roman est en vente dans les librairies et en version électronique. Pour en savoir plus sur le parcours littéraire de Josiane Fortin, visitez le site web de Josiane Fortin.