La Duchesse de Lévis cherche le soutien des Beaucerons
Duchesse de Lévis, Janice Beaudoin était de passage à Saint-Georges le 17 novembre dans le cadre d’une tournée de son duché.
Originaire de Sainte-Claire et accompagnée de Bonhomme, elle a parlé principalement de la campagne de la bougie. Cette activité de financement influence l’élection de la Reine du Carnaval. Le titre sera désigné au hasard selon le nombre de capsules dans le baril lors de la cérémonie du couronnement.
En cas de victoire, Janice Beaudoin remettra une partie des profits de vente à Moisson Beauce. Elle a également promis de revenir à Saint-Georges avec sa couronne et Bonhomme.
«Québec et Saint-Georges, ce n’est pas très loin. On veut redonner envie aux Beaucerons de venir fêter au Carnaval», mentionne celle-ci.
Maire de Saint-Georges, Claude Morin a promis de se déguiser en roi si Janice Beaudoin revient faire un tour dans la métropole beauceronne.
La bougie sera en vente à différents endroits du 15 au 26 janvier. La liste des établissements sera affichée au début 2016 sur les sites www.carnaval.qc.ca et www.saint-georges.ca.
Les organismes souhaitant devenir un point de vente pour la bougie doivent contacter Janice Beaudoin sur Facebook avec la page «Janice Beaudoin Duchesse de Lévis».
Notons que la 62e édition du Carnaval de Québec aura lieu du 29 janvier au 14 février.