La Société lyrique de la Beauce recrute

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
La Société lyrique de la Beauce recrute
Édition précédente de la chorale de la Société lyrique de la Beauce  (Photo : (Photo gracieuseté Jean-Pierre Bérubé))

MUSIQUE. La Société lyrique de la Beauce est présentement en mode recrutement en vue de son concert du printemps qui aura lieu le 13 mai prochain.

Les pratiques de la chorale se tiennent les lundis soir de 19 h 30 à 22 h à l’école Lacroix à Saint-Georges, de janvier à mai. Les chœurs d’opéras et d’opérettes seront à l’honneur lors de ce concert du printemps. Aucun prérequis particulier n’est obligatoire pour joindre la chorale.

« Pas besoin d’avoir une voix extraordinaire seulement l’intérêt, la présence aux répétitions et un caractère expressif. […] Appartenir à une chorale favorise les échanges intergénérationnels, la communication, le partage et l’écoute de l’autre. Le chant choral est rassembleur et libérateur », indique Hélène Ouellet, cheffe de chœur.  

Pour s’inscrire, les personnes intéressées doivent communiquer avec Martine Gilbert au 418-594-6291 ou par courriel à martinegilbert26@gmail.com d’ici le 8 janvier 2023. Les nouveaux chanteurs et chanteuses devront participer à une courte audition qui aura lieu le lundi 9 janvier avant le début de la première répétition. 

Pour plus d’informations, visitez le site societelyrique.com ou la page Facebook de la Société lyrique de la Beauce.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires