Lancement d’un premier album à Saint-Georges pour Sarah Fortin

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Lancement d’un premier album à Saint-Georges pour Sarah Fortin
Racine est le premier album de Sarah Fortin. (Photo : (Photo gracieuseté - Jean-Sebastien Senecal))

MUSIQUE. Sarah Fortin, chanteuse georgienne, réalisera le lancement de son premier album, intitulé Racine, au Cabaret des Amants de la scène à Saint-Georges le 24 septembre prochain.

Racine, inspiré des expériences de vie de la Beauceronne, compte huit chansons à saveur folk-pop et rock, dont une collaboration avec Jean-François Dubé de Noir Silence. Pour ce premier album solo en carrière, Sarah Fortin s’est entourée de Michel Francoeur pour la réalisation et de la maison de disques Productions Fényx pour la coproduction. 

« Sortir un premier album prend beaucoup de préparation. Pour ma part, je réalise présentement un rêve. Je travaille sur la réalisation de Racine depuis maintenant deux ans, mais j’ai plus de dix ans d’expérience sur scène que j’avais envie de partager », indique Mme Fortin.

Selon la principale intéressée, les gens sur place auront le droit à une soirée énergique et haute en émotions. La présence de rires, mais aussi de larmes de joie, est à prévoir. Elle sera accompagnée de plusieurs musiciens beaucerons dont le directeur musical est Steeven Fortin, membre du groupe Steven & Steeven.

« Je ne me voyais pas faire ce lancement ailleurs qu’à Saint-Georges. Tout le monde ici m’a toujours appuyée et je me suis toujours sentie bien dans ma Beauce natale. Ça fait deux ans que je ne suis pas montée sur scène. C’était donc une évidence pour moi de venir chanter Racine par chez nous », conclut-elle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires