Le Cégep Beauce-Appalaches remporte la finale régionale

COLLÉGIAL. Rachel Dallaire a remporté la finale régionale de Cégep en spectacle, qui avait lieu le 25 mars au cégep de limoilou. Son numéro humoristique a interpellé le jury et lui a permis de décrocher la bourse du Réseau intercollégial des activités socioculturelles de Québec (RIASQ). 

 L’étudiante de deuxième année en techniques d’éducation spécialisée a conquis les juges et le public grâce à son numéro humoristique Ne laissez pas vos dents de sagesse vous rendre fous, mettant en vedette son alter-ego Simoune. « Rachel a un talent indéniable pour la scène et c’est au contact du public que la magie opère. Elle sait utiliser judicieusement le bon momentum et elle a tout pour bien nous représenter au volet national du concours. Nous sommes fiers qu’elle représente notre institution », souligne Julie Beaudoin, conseillère à la vie étudiante du Cégep Beauce-Appalaches.

Le 29 avril prochain, Rachel représentera la région en compagnie du duo musical Olivier et Frédéric Boulianne du Cégep de Sainte-Foy lors de la finale nationale organisée par le Cégep de Lanaudière à Terrebonne. La dernière participation du Cégep Beauce-Appalaches au volet national de cet important concours des arts de la scène du milieu collégial québécois remonte en 2017 avec le groupe QUIDAM.