Le malade imaginaire présenté à Saint-Victor

La troupe de théâtre les Deux Masques de Beauce présentera, les 28 et 29 avril ainsi que les 5 et 6 mai à 20h, la comédie burlesque et loufoque, Le malade imaginaire.

Il s’agit d’une adaptation remodelée de la célèbre pièce Le malade imaginaire de Molière, mise en scène par Solange Paré. Elle présente une facture différente de l’histoire connue par les spectateurs. «On a ajouté plusieurs éléments modernes qui vont surprendre», explique Mme Paré par voie de communiqué.

Cette dernière pose la pièce en équilibre sur deux époques, 1670 et 2017. Elle a ajouté à ce classique des vêtements et accessoires plus modernes comme des tatouages, des piercings et plus encore. La pièce est jouée par 12 comédiens provenant de Saint-Victor, mais aussi des quatre coins de Chaudière-Appalaches.

Argan pense avoir toutes les maladies, même s’il est en parfaite santé. Il se croit si malade qu’il ne peut se passer des services du médecin, M. Purgon. Pour s’assurer de toujours avoir de bons soins, Argan souhaite marier sa fille au fils du médecin.

Les représentations auront lieu les 28 et 29 avril ainsi que les 5 et 6 mai prochains à 20h au Théâtre les Deux Masques de Beauce, 124, rue des Écoliers à Saint-Victor. Le coût est de 22 $ pour les adultes et 12 $ pour les enfants de 12 ans et moins. En prévente, le coût est de 18 $ et il y a des prix spéciaux pour les groupes de 20 personnes et plus. Pour réserver votre billet, appelez au 418 588-8866 ou au 418n 486-2129.