Le retour du Fest’Île Beauceville Quirion Métal

Par Danny Lizotte
Le retour du Fest’Île Beauceville Quirion Métal
Le groupe musical Karma Kameleons se produira lors du Fest'Île Beauceville Quirion Métal. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

FESTIVAL. Le Fest’Île Beauceville Quirion Métal, de retour après deux ans d’absence, aura lieu les 12 et 13 août prochains sur l’île Ronde, à Beauceville. Pour cette deuxième édition, une programmation diversifiée sera offerte aux participants.

Les artistes qui se produiront, sous le chapiteau Constructions MAR, seront Karma Kameleons, Sara Dufour, Les Cajuns, Cheese Band, Steven & Steeven, Les Robineux, The Barkers Band et Nick Cloutier. Mentionnons que cette année, des tables VIP ont été offertes aux entreprises de la Beauce. Cette nouveauté a suscité tellement d’intérêt que toutes les tables se sont vendues en peu de temps.

Jusqu’au 10 août, vous pouvez vous procurer des billets, en prévente, au coût de 40 $. À partir du 12 août, les prix seront de 55 $ (pour la fin de semaine) ou 20 $ (pour le vendredi) et 40 $ (pour le samedi). L’accès à l’événement sera gratuit pour les jeunes de 12 ans et moins. Pour plus d’informations, consultez le site festilebeauceville.ca ou la page Facebook.com/Festile-Beauceville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires