Le Super Beach Party de retour à Saint-Ludger

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Le <b><i>Super Beach Party </i></b>de retour à Saint-Ludger
Comité organisateur de cette 26e édition du Super Beach Party. (Photo : (Photo gracieuseté))

FESTIVAL. Le 22 juillet, le club Optimiste de Saint-Ludger tiendra la 26e édition de son traditionnel Super Beach Party sur le terrain de l’OTJ de la municipalité.

Cette soirée débutera à 18 h 30 sur la scène extérieure avec la présence de groupes de musique locaux. Il y aura une cantine sur place pour les familles souhaitant souper sur le site.

À compter de 20 h 45, les participants seront invités à se déplacer sous le chapiteau aménagé pour l’occasion. Le groupe THIS SIDE UP, chantant des succès des années 1970, occupera la scène en première partie. Par la suite, le groupe Undercover Legends of Rock montera sur scène pour chanter les plus grands succès pop/rock des dernières décennies.

Le coût des billets est de 15 $ par personne en prévente. À partir du 20 juillet, ceux-ci seront vendus au coût de 20 $ par personne. Des billets seront aussi en vente sur place le soir de l’événement. Un service de raccompagnement sera également offert en auto ou même en autobus pour les groupes plus nombreux.

Il est possible de se procurer des billets de plusieurs façons, comme en contactant l’un des membres du comité organisateur au 819 548-5566 ou au 819 548-5612. Ils sont également en vente dans plusieurs commerces de la région ainsi qu’auprès des membres du Club Optimiste de Saint-Ludger. 

Pour plus d’informations, visitez la page Facebook du club Optimiste de Saint-Ludger.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires