Les artistes beaucerons ouvrent leur atelier au public

Les 10 et 11 septembre prochain, 27 artistes ou artisans membres de Artistes et Artisans de Beauce, invitent le public à découvrir leur plus grande passion : l’art.

Artistes et Artisans de Beauce propose dans le cadre de La belle tournée un circuit dans sept municipalités beauceronnes ou il sera possible d’y rencontrer les artistes dans leur milieu de travail. Les artistes et artisans, qui sont spécialisés dans différentes disciplines et techniques, se feront un plaisir d’échanger sur leur passion et de présenter des créations uniques et variées tels que l’ébénisterie, la sculpture, le vitrail, la peinture, le bijou, la photographie, le textile, le dessin et l’usinage artisanal.

Pour la quatrième année consécutive, les visiteurs pourront assister aux deux expositions collectives présentées par les membres participants à La belle tournée. Une exposition aura lieu au Centre culture Marie-Fitzbach à Saint-Georges du 1er septembre au 13 novembre à la salle Gilberte Lacroix-Dutil. Le vernissage de cette exposition sera présenté à 18h le 1er septembre. Quant à l’exposition à Sainte-Marie, les visiteurs pourront admirer les œuvres du 9 septembre au 13 novembre à la Galerie d’art de Sainte-Marie. Le vernissage aura lieu le 8 septembre à 19h.

Pour plus d’informations sur La belle tournée ou pour connaître les adresses des ateliers des artistes participants, consultez le www.artistesetartisansdebeauce.qc.ca ou la page Facebook de La belle tournée.