Les Aventuriers Voyageurs célèbrent leur 15e anniversaire avec dix films

CINÉMA. La programmation des Aventuriers Voyageurs, présentée dès le 10 septembre au cinéma Centre-Ville de Saint-Georges. Chaque mois, un nouveau film, de 75 à 90 minutes, est présenté sur grand écran dans le but de faire voyager les cinéphiles.

La programmation des Aventuriers Voyageurs, présentée dès le 10 septembre au cinéma Centre-Ville de Saint-Georges. Chaque mois, un nouveau film, de 75 à 90 minutes, est présenté sur grand écran dans le but de faire voyager les cinéphiles.

La saison prendra son envol avec Taïwan. Les spectateurs découvriront cette perle d’Asie méconnue avec ses beautés naturelles et culturelles. À l’approche de l’Halloween, direction Mexique. En plus de découvrir sept de ses États, le film plongera le public au cœur des festivités de la fête des morts. Le troisième film, sur Compostelle, donnera tous les trucs essentiels à une bonne préparation.

En deuxième partie de la saison, le vlogueur Jérôme présentera les plus belles villes et châteaux du Portugal. Par la suite sera présenté le film Belle Andalousie avec les montagnes et les plages translucides de la Costa del Sol. Il sera également possible de découvrir les 7 400 km de côtes de la Nouvelle-Écosse. Il sera également possible de découvrir l’Italie en passant par Rome, la Toscane et la Côte Amalfitaine. Le cinéaste gaspésien Tommy Ferlatte propose pour sa part un  » vrai tour de la Gaspésie « .

Nouveauté

Les Aventuriers Voyageurs ont ajouté deux films d’aventure hors-série axés sur les sports d’aventure. Le premier qui prendra l’affiche en novembre sera le film Ramen tes skis au Japon ! Le film Trek dans les Apes a été sélectionné pour les passionnés de randonnée alors que deux amis d’enfance franchissent plus de 300 km à travers les plus belles montagnes d’Europe, de la Slovénie à l’Autriche.

Pour en savoir plus sur la programmation, consultez le www.lesaventuriersvoyageurs.com.